Retrouvez toutes nos nouveautés et arrivages sur

KYOSHO Mini-Z MR03 EVO Chassis Set (W-MM) 5600KV, 32797B

Kyosho Kyosho

K.32797B_1
K.32797B_2

KYOSHO Mini-Z MR03 EVO Chassis Set (W-MM) 5600KV, 32797B En savoir plus

219,90

En stock

Description

KYOSHO Mini-Z MR03 EVO Chassis Set (W-MM) 5600KV, 32797B

Nouveau châssis MR-03EVO avec récepteur séparé en 1 unité. En achetant et en installant un récepteur en option en fonction de l'émetteur appliqué, vous pourrez utiliser les émetteurs Kyosho (KT-18 / EX-6 / EX-6R / KT-531P / KT-432PT), KO Propo (EX-2 / EX-RR) et les émetteurs Futaba (T7PX / T7XC / T4PM).

De plus, en installant un nouveau CPU qui contrôle uniquement la fonction d'asservissement, il améliore le retour interne du contrôle de positionnement qui est 11,2 fois plus rapide que les modèles VE PRO existants.

Le programme de commande nouvellement développé offre la meilleure sensation de direction de l'histoire de la MINI-Z. L'ESC améliore également la vitesse de réponse au maximum 100 fois plus rapidement que les modèles VE PRO existants.

Le moteur brushless KYOSHO SPEED HOUSE XSPEED 56 (5600KV) inclus est doté d'un boîtier en aluminium monobloc qui offre une dissipation thermique efficace pour un refroidissement supérieur. Contrairement aux jeux de châssis précédents, vous pouvez passer en mode moteur charbon via le gestionnaire I.C.S pour installer un moteur charbon en option.

Le gestionnaire I.C.S permet également d'effectuer des réglages plus précis. Les nouvelles fonctionnalités de performance avancées du MR-03EVO font passer l'expérience de course MINI-Z au niveau supérieur!

L'édition SP est équipée de vis hexagonales nickelées et d'un amortisseur à huile (MZW432) en standard. En outre, le diff à billes est particulièrement fini avec l'anodisation rouge.

De plus, de nouveaux bras supérieurs avec différents angles de chasse (1 deg./2 deg./3 deg.) Sont inclus permettant une plage de réglage plus large.

- Premier ensemble de châssis MINI-Z MR-03 qui adopte la conception séparée de l'ESC et du récepteur.
- Comprend le nouveau moteur brushless KYOSHO SPEED HOUSE XSPEED 56 (5600KV).
- Le gestionnaire I.C.S propose un réglage détaillé des paramètres de direction et d'accélérateur, ainsi que la commutation entre les modes brushless et charbons.
- Alimenté par des processeurs indépendants pour l'ESC et le récepteur, la vitesse de traitement interne accrue contribue à la précision de la direction et du contrôle des gaz.
- Équipé de roulements à billes et d'un jeu de diffuseurs à billes anodisé rouge.
- Le couvercle de récepteur séparé nouvellement conçu et le support de bras supérieur avant facilitent le réglage de la bande de roulement.
- Compatible avec les pièces en option pour le châssis MR-03.
- Sont inclus les bras supérieurs avant nouvellement développés avec des angles de chasse (1 deg., 2 deg. Et 3 deg.)

 

Avis clients

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide
Frais de port offert à partir de 150€
Téléphone
02.32.32.62.80
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,