Retrouvez toutes nos nouveautés et arrivages sur

Associated RC10B6.3 Team Kit 2wd 1/10 Buggy, AE90029

Team Associated Team Associated

b_0_81888
b_1_81888
b_2_81888
b_3_81888
b_4_81888
b_5_81888
b_6_81888
b_7_81888
b_8_81888
b_9_81888
b_10_81888
b_11_81888
b_13_81888
b_12_81888
b_14_81888
b_15_81888
b_16_81888
b_17_81888
b_18_81888

Associated RC10B6.3 Team Kit 2wd 1/10 Buggy, AE90029 En savoir plus

Nouveautés

339,00

En stock

Description

Associated RC10B6.3 Team Kit 2wd 1/10 Buggy, AE90029

L'ingénierie se poursuit. Le RC10B6.3 poursuit la tendance au raffinement et aux performances fiables énoncées par ses prédécesseurs. Avec une toute nouvelle extrémité arrière à pivot large et un support de servo monté sur le châssis, le RC10B6.3 est inégalé en termes de stabilité et de confiance.

La performance n'est pas la seule catégorie qui a été améliorée pour cette génération; La durabilité a également fait un pas en avant en résolvant des problèmes tels que la flexion des supports d'aile, la rupture de la vis de manivelle de direction et le jeu excessif de la timonerie de direction. Les nouvelles fonctionnalités supplémentaires qui ont été conçues pour le coureur à l'esprit sont: un support de transpondeur intégré, des extrémités de tige d'amortisseur de +4 mm, du matériel de renfort de batterie à tirant et une tringlerie inclus, des clips contenant 2 et 3 fils, des protections de tour d'amortisseur arrière, et une tour de choc avant lisse redessinée pour couvrir les têtes de vis exposées.

Le # 90029 RC10B6.3 est la variante moquette / astroturf dotée d'un tout nouvel ensemble de ressorts de pantoufle HD qui utilise les patins de pantoufles Octalock de 11 mm (matériau de coussin LCF haut de gamme inclus dans le kit!) Pour un engagement plus fluide sur les surfaces à haute traction, + 3 mm châssis pour plus de stabilité, poids du châssis en acier pour le réglage du poids, barres anti-roulis avant et arrière et différentiel de vitesse. La configuration du kit a été optimisée pour que vous puissiez avoir une voiture de course compétitive dès la sortie de la boîte.
Nouvelles fonctionnalités:

    Nouveaux supports de bras arrière en aluminium à large pivot pour une utilisation avec des bras de 73 mm et des os CVA de 69 mm pour donner une traction arrière plus prévisible et une sensation arrière facile à conduire
    Le nouveau système de montage servo avec des supports de châssis en aluminium et un renfort moulé est beaucoup plus facile à assembler et dispose d'un support de transpondeur intégré
    Les nouveaux couvercles de tour avant et arrière moulés protègent les bords de la fibre de carbone contre les dommages et évitent d'endommager la surface de la piste
    Engrenage droit Octalock et patins Octalock LCF de 11 mm utilisant le ressort de glissement RC10B74.1 plus lourd pour une cohérence maximale et une capacité de couple plus élevée
    Pièces de renfort de batterie de biellette de direction et matériel inclus dans le kit pour régler la flexion supplémentaire du châssis
    Pinces de fil moulées incluses pour les fils du moteur et de l'ESC pour garder votre câblage organisé

Fonctionnalités mises à jour:

    Tours d'amortisseurs avant et arrière en fibre de carbone mis à jour avec réglage fin de l'espacement des trous
    + Longueur de châssis allongée de 3 mm pour une stabilité supplémentaire et un transfert de poids réduit dans des conditions de forte traction
    Châssis et rails latéraux mis à jour pour une utilisation avec le nouveau support de servo directement sur le châssis offrant une sensation de direction plus directe et une flexion du châssis prévisible dans et hors des virages
    Plaque supérieure mise à jour qui intègre un nouveau renfort de manivelle de direction pour une durabilité accrue
    Supports d'aileron arrière mis à jour pour plus de durabilité et moins de flexion
    Vis de réglage et écrou à bride Quincaillerie de montage de l'amortisseur arrière inférieur pour un retrait rapide et facile de l'amortisseur
    +1 bras de direction en fibre de carbone
    Écrous de roue dentelés M4 à profil bas (LP) en acier noir

Fonctionnalités héritées:

    Ensemble de transmission Laydown Stealth (R) à 3 vitesses pour un équilibre de masse optimal sur les surfaces de piste en terre battue à adhérence élevée
    Différentiel à engrenages rempli de liquide inclus pour résister aux virages à charge élevée
    Barres anti-roulis avant et arrière incluses pour réduire le roulis du châssis sur les surfaces à forte adhérence
    Amortisseurs en aluminium fileté V2 12 mm Big Bore avec anneaux en X pour un assemblage à faible frottement
    Pistons de choc usinés pour un ajustement plus précis et un fonctionnement plus fluide
    Ressorts d'amortisseur V2 de 12 mm pour une hauteur de conduite inférieure et une sensation plus agile
    Support de butée arrière en aluminium avec trois positions de bras pour un réglage maximal et une résistance accrue
    Jeu de roulements à billes Factory Team avec 24 roulements à billes de précision, désormais huilés au lieu d'être graissés pour une transmission plus efficace
    Différentiel facile d'accès avec inserts de réglage de hauteur 0, 1, 2 et 3 mm inclus. (RC10B6.3 est livré avec un différentiel à engrenages). Les inserts de réglage de la hauteur permettent l'alignement de l'arbre de transmission dans toutes les configurations de hauteur de caisse et de hauteur d'essieu
    Assemblage de moyeu arrière avec support de liaison de carrossage à goujon à billes vertical en aluminium et inserts de hauteur d'axe pour un réglage précis du centre de roulis
    Support d'aile avant et aile avant inclus pour une force d'appui et une adhérence avant accrues
    Support de ventilateur intégré de 30 mm (ventilateur non inclus) pour éviter la décoloration du moteur due à la surchauffe
    Os CVA de 69 mm pour une plongée osseuse réduite et une friction minimisée au niveau de la broche d'entraînement
    Les bras arrière symétriques avec une géométrie et une rigidité améliorées peuvent être retournés pour permettre une «division» pour la position de montage de l'amortisseur arrière. Les bras sont disponibles en longueurs de 73 mm et 75 mm (73 mm inclus)
    L'axe de charnière arrière externe est capturé avec une tête de boulon et un contre-écrou pour une durabilité accrue
    Électronique en acier et plaques d'asservissement en acier incluses pour un meilleur bilan de masse et un centre de masse global plus bas
    Hexagonaux de roue de serrage en aluminium de 5 mm
    Arbre supérieur et engrenage d'une seule pièce en aluminium léger
    Le corps conçu avec un centre de masse plus bas améliore la maniabilité sur les surfaces à forte adhérence (corps et aile transparents inclus)

Caractéristiques:
Source d'alimentation: électrique
Terrain: tout-terrain
Style de carrosserie: Buggy
Taille de l'échelle: échelle 1:10
Niveau d'assemblage: Kit *
Longueur: 390 mm (15,35 pouces)
Largeur: varie
Empattement: varie
Poids: 821g
Entraînement: 2WD

Nécessaire pour terminer:

     Moteur électrique à l'échelle 1:10 et contrôle électronique de la vitesse
     LiPo 7,4 V, 7,6 V 2S avec dimensions de batterie «shorty»
     Chargeur de batterie
     émetteur
     destinataire
     servo
     Roues et pneus tout-terrain à l'échelle 1:10
     pignon
 

 

Avis clients

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide
Frais de port offert à partir de 150€
Téléphone
02.32.32.62.80
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis
b_0_81888

Associated RC10B6.3 Team Kit 2wd 1/10 Buggy, AE90029 n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,